Vanity Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Fiche presentation Yang Luioya

2 participants

Aller en bas

Fiche presentation Yang Luioya  Empty Fiche presentation Yang Luioya

Message par Yang Luioya Ven 1 Déc - 20:21

Je me presente Yang Luioya , née à Tokyo dans un des quartiers les plus pauvres je suis issus d'une famille avec peut de moyen , j'ai vu mon frère et mon père mourrir lors d'une fusillade de quartier a mes 16 ans, je me suis retrouvé seul avec ma mere avec tres peut de moyens. j'ai rejoin les grands du quartier avec un seul objectif venger mon père , j'ai commencé les connerries trafics les meurtres ect ... Ma mère a eu peur de moi ce que j'ai regretté pendant deux ans et j'ai décidé de me remettre en question en ayant le même objectif venger la mort de mon pere. Un matin en me levant je suis allé me promener rien d'extraordinaire et puis a l'écran au milieu du boulevard j'entendis parler d'un clan yakuza qui a pour but de regner dans le japon et de devenir le plus grand clan japonais tout en etant rémunérer et avec un logement une nouvelle vie ... Une nouvelle famille ,tout en gardant cette esprit de vengeance et de regret pour ma mère.

Watashinochichi no tame ni Yuria Luioya...

ヤクザVH

Yang Luioya

Yang Luioya

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fiche presentation Yang Luioya  Empty Re: Fiche presentation Yang Luioya

Message par Curzio Sam 2 Déc - 18:50

Je valide
Curzio
Curzio
Admin
Admin

Messages : 79
Points : 196
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Sandy Shores

https://vanityofficiel.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum