valentin carter
2 participants
Page 1 sur 1
valentin carter
valentin carter, je suis née au canada après mes études pour être moniteur d'auto école, j'ai passé les permis A, B, C et j'ai mon brevet de pilote.
j'ai commencé a travaillé dans une petite entreprise a 20 ans puis je suis parti au USA a 22 ans en vacance entre pote puis j'ai rencontré Hasan BARONI avec qui on a eux projets de monté notre entreprise d'auto école a New York.
deux ans après ça, pour raison économique nous avons du déplacé notre entreprise a Los Santos, nous sommes maintenant presque deux frères.
Valentin CARTER
j'ai commencé a travaillé dans une petite entreprise a 20 ans puis je suis parti au USA a 22 ans en vacance entre pote puis j'ai rencontré Hasan BARONI avec qui on a eux projets de monté notre entreprise d'auto école a New York.
deux ans après ça, pour raison économique nous avons du déplacé notre entreprise a Los Santos, nous sommes maintenant presque deux frères.
Valentin CARTER
valentin carter- Messages : 2
Re: valentin carter
Pas mal, n’oublie pas de continuer ton histoire en fonction de ta progression dans la communaute. Je valide ta fiche bienvenue. Pourrais tu me donner ton fb et psn ?
Re: valentin carter
valentin CARTER et laroche-dh
valentin carter- Messages : 2
Page 1 sur 1