Acte VII : Le Forum
Page 1 sur 1
Acte VII : Le Forum
1 - Les comptes utilisateurs
1.1. Vos données
Il est nécessaire de garder à l'esprit que chaque compte est individuel et personnel. Il est de ce fait interdit de divulguer vos identifiants à une tierce personne. Du même fait, nous vous demandons de n'inscrire aucunes informations personnelles (Numéro de téléphone, adresse, identité, numéros bancaires) sur votre compte. Si vous participez à notre aventure avec un membre de votre domicile ou de votre famille, chaque personne physique se doit d'avoir ses propres identifiants.
1.2. Le Multi-Compte
Le multi-compte est strictement interdit sur le forum. Une personne physique ne peut détenir qu'un seul et unique compte. En cas de manquement à cette règle, l'équipe se réserve le droit de bloquer définitivement l'accès des comptes secondaires et de sanctionner votre compte principal.
1.3. Les Pseudos
Vous vous devez de porter des pseudonymes intègres et corrects. De plus voici une liste de conditions obligatoires à remplir:
Il doit obligatoirement être du format Prénom_Nom. (Majuscules à respecter)
Il doit être identique à celui In Game.
Ne pas être offensant ou nuisant pour autrui.
Ne pas être à caractère Raciste ou Pornographique.
Ne pas porter le nom d'un joueur déjà utilisé en utilisant un autre type de caractères.
Ne doit pas correspondre à une personnalité importante existante (Hommes politiques - célébrités etc.)
Les jeux de mots sont déconseillés (N'oubliez pas que vous êtes sur une communauté R-P.)
L'équipe d'administration se réserve le droit de refuser votre pseudonyme à tout moment en vous proposant d'effectuer un changement sur celui-ci sous peine de suppression en cas de refus.
1.4. Les profils
Sur votre page de profil, il est interdit de poster :
Des propos discriminatoires, insultants, offensants, irrespectueux, à teneur pornographique / racistes / politiques.
Des informations personnelles sur un membre de l'équipe ou un joueur de la communauté.
Des informations au contenu illégal (Méthode de triche, jeux crackés, logiciels illégaux...)
Des URL menant à des sites extérieurs à la communauté.
Les signatures doivent respecter la norme obligatoire sur la taille de l'image de : 650px sur 200px
2 - Le forum
2.1 Le forum en général
Sur ce forum, vous vous engagez à :
Ne pas poster de contenu discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux, politiques , dégradant illégal, ou faisant l'apologie du terrorisme.
Ne pas utiliser le langage SMS et autre que le français. (Tout joueur est ici pour passer un bon moment, ne lui faites pas subir le décryptage de données pour pouvoir vous lire.)
Utiliser votre meilleure maîtrise du français possible. Il est toujours plus agréable de voir un texte bien écrit.
Ne pas mettre de messages hors sujets, les messages publicitaires et les propos incorrects ou blessants.
Ne jamais poster le contenu d'une conversation privée reçue OU envoyée sans l'accord de tous les participants.
Ne pas troll. (Avoir une attitude qui vise à nuire à la communauté, en postant diverses messages qui ne visent qu'à apporter la colère et la discorde au sein de celle-ci.)
Ne pas publier de lien URL extérieure à la communauté sauf sections appropriées.
Ne donner que l'URL de téléchargement d'un fichier dont vous êtes le propriétaire et sans menaces à l'intégrité des joueurs. (Sans virus etc.)
Ne pas faire de publicité à l'exception des parties créées dans cet optique.
Poster un "UP" à la suite d'un de vos messages sans réponse seulement après 48 heures et dans la limite d'un seul tous les sept jours.
Ne pas faire de double-posts. ("UP" non compris) Merci d'utiliser la fonction éditer sur votre dernier message plutôt que d'en écrire 3 à la suite inutilement.
Ne pas faire de "flood". (Le flood étant les posts ne comportant que "(MDR - Trop vrai - +1 - Dégage)" et autres sont interdits. Votre message doit avoir une utilité et surtout, être construit.
Ne pas insérer de vidéos sur votre post se lançant automatiquement à l'ouverture de la page.
2.2
le code couleur suivants pour les postes est a respecter: jaune = poste role play. orange = moderateur/admin. noir = hors role play.
3 - Administration du forum
3.1. L'équipe d'administration forum.
Vous pouvez accéder à la liste des administrateurs et modérateurs du forum.
Notez cependant que l'équipe Forum ne dispose d'aucun accès aux informations de votre compte InGame, contactez l'équipe si besoin.
3.2 La relation avec l'équipe
Des joueurs tout comme vous, ici pour s'amuser tout en aidant parallèlement la communauté en usant de leur temps libre pour faire en sorte que votre expérience au sein de celle-ci soit une réussite. De ce fait, nous vous demandons de les remercier pour le travail fourni en les respectant, bien évidemment en vous adressant à eux avec courtoisie et bienfaisance.
L'équipe d'administration est bien assez présente et compétente pour faire son travail seul. Nous vous demandons de ne pas placer de remarques déplacées au sein de vos sujets / réponses sur ce forum.
Vous avez la possibilité de signaler un sujet via le bouton "Signaler" en bas du post à gauche en cas d'infraction au règlement.
Lorsque qu'un membre de l'équipe effectue une action de modération sur l'un de vos messages, vous êtes dans l'obligation de l'accepter. Il est donc interdit de re-modifier votre message par la suite en annulant ses modifications ou tout simplement en renvoyant votre post ailleurs si celui-ci vient d'être verrouillé.
3.3. Les litiges
Votre compte vient d'être interdit d'accès? Vous avez l'interdiction de recréer un nouveau compte pour contrecarrer votre sanction. Faire ceci ne fera qu'augmenter sa durée et baisser votre image auprès de l'équipe.
4 - Les archives
Pour finir, certains forums disposent d'un sous-forum archivage afin de garder le contenu de cette catégorie à jour et mettre de côté les contenus obsolètes. Pensez à bien vérifier ces différents dossiers ou d'effectuer une recherche via l'outils adéquat sur le forum avant de poster une nouvelle discussion.
A bon entendeur.
Votre équipe vanity roleplay GTA V RP.
1.1. Vos données
Il est nécessaire de garder à l'esprit que chaque compte est individuel et personnel. Il est de ce fait interdit de divulguer vos identifiants à une tierce personne. Du même fait, nous vous demandons de n'inscrire aucunes informations personnelles (Numéro de téléphone, adresse, identité, numéros bancaires) sur votre compte. Si vous participez à notre aventure avec un membre de votre domicile ou de votre famille, chaque personne physique se doit d'avoir ses propres identifiants.
1.2. Le Multi-Compte
Le multi-compte est strictement interdit sur le forum. Une personne physique ne peut détenir qu'un seul et unique compte. En cas de manquement à cette règle, l'équipe se réserve le droit de bloquer définitivement l'accès des comptes secondaires et de sanctionner votre compte principal.
1.3. Les Pseudos
Vous vous devez de porter des pseudonymes intègres et corrects. De plus voici une liste de conditions obligatoires à remplir:
Il doit obligatoirement être du format Prénom_Nom. (Majuscules à respecter)
Il doit être identique à celui In Game.
Ne pas être offensant ou nuisant pour autrui.
Ne pas être à caractère Raciste ou Pornographique.
Ne pas porter le nom d'un joueur déjà utilisé en utilisant un autre type de caractères.
Ne doit pas correspondre à une personnalité importante existante (Hommes politiques - célébrités etc.)
Les jeux de mots sont déconseillés (N'oubliez pas que vous êtes sur une communauté R-P.)
L'équipe d'administration se réserve le droit de refuser votre pseudonyme à tout moment en vous proposant d'effectuer un changement sur celui-ci sous peine de suppression en cas de refus.
1.4. Les profils
Sur votre page de profil, il est interdit de poster :
Des propos discriminatoires, insultants, offensants, irrespectueux, à teneur pornographique / racistes / politiques.
Des informations personnelles sur un membre de l'équipe ou un joueur de la communauté.
Des informations au contenu illégal (Méthode de triche, jeux crackés, logiciels illégaux...)
Des URL menant à des sites extérieurs à la communauté.
Les signatures doivent respecter la norme obligatoire sur la taille de l'image de : 650px sur 200px
2 - Le forum
2.1 Le forum en général
Sur ce forum, vous vous engagez à :
Ne pas poster de contenu discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux, politiques , dégradant illégal, ou faisant l'apologie du terrorisme.
Ne pas utiliser le langage SMS et autre que le français. (Tout joueur est ici pour passer un bon moment, ne lui faites pas subir le décryptage de données pour pouvoir vous lire.)
Utiliser votre meilleure maîtrise du français possible. Il est toujours plus agréable de voir un texte bien écrit.
Ne pas mettre de messages hors sujets, les messages publicitaires et les propos incorrects ou blessants.
Ne jamais poster le contenu d'une conversation privée reçue OU envoyée sans l'accord de tous les participants.
Ne pas troll. (Avoir une attitude qui vise à nuire à la communauté, en postant diverses messages qui ne visent qu'à apporter la colère et la discorde au sein de celle-ci.)
Ne pas publier de lien URL extérieure à la communauté sauf sections appropriées.
Ne donner que l'URL de téléchargement d'un fichier dont vous êtes le propriétaire et sans menaces à l'intégrité des joueurs. (Sans virus etc.)
Ne pas faire de publicité à l'exception des parties créées dans cet optique.
Poster un "UP" à la suite d'un de vos messages sans réponse seulement après 48 heures et dans la limite d'un seul tous les sept jours.
Ne pas faire de double-posts. ("UP" non compris) Merci d'utiliser la fonction éditer sur votre dernier message plutôt que d'en écrire 3 à la suite inutilement.
Ne pas faire de "flood". (Le flood étant les posts ne comportant que "(MDR - Trop vrai - +1 - Dégage)" et autres sont interdits. Votre message doit avoir une utilité et surtout, être construit.
Ne pas insérer de vidéos sur votre post se lançant automatiquement à l'ouverture de la page.
2.2
le code couleur suivants pour les postes est a respecter: jaune = poste role play. orange = moderateur/admin. noir = hors role play.
3 - Administration du forum
3.1. L'équipe d'administration forum.
Vous pouvez accéder à la liste des administrateurs et modérateurs du forum.
Notez cependant que l'équipe Forum ne dispose d'aucun accès aux informations de votre compte InGame, contactez l'équipe si besoin.
3.2 La relation avec l'équipe
Des joueurs tout comme vous, ici pour s'amuser tout en aidant parallèlement la communauté en usant de leur temps libre pour faire en sorte que votre expérience au sein de celle-ci soit une réussite. De ce fait, nous vous demandons de les remercier pour le travail fourni en les respectant, bien évidemment en vous adressant à eux avec courtoisie et bienfaisance.
L'équipe d'administration est bien assez présente et compétente pour faire son travail seul. Nous vous demandons de ne pas placer de remarques déplacées au sein de vos sujets / réponses sur ce forum.
Vous avez la possibilité de signaler un sujet via le bouton "Signaler" en bas du post à gauche en cas d'infraction au règlement.
Lorsque qu'un membre de l'équipe effectue une action de modération sur l'un de vos messages, vous êtes dans l'obligation de l'accepter. Il est donc interdit de re-modifier votre message par la suite en annulant ses modifications ou tout simplement en renvoyant votre post ailleurs si celui-ci vient d'être verrouillé.
3.3. Les litiges
Votre compte vient d'être interdit d'accès? Vous avez l'interdiction de recréer un nouveau compte pour contrecarrer votre sanction. Faire ceci ne fera qu'augmenter sa durée et baisser votre image auprès de l'équipe.
4 - Les archives
Pour finir, certains forums disposent d'un sous-forum archivage afin de garder le contenu de cette catégorie à jour et mettre de côté les contenus obsolètes. Pensez à bien vérifier ces différents dossiers ou d'effectuer une recherche via l'outils adéquat sur le forum avant de poster une nouvelle discussion.
A bon entendeur.
Votre équipe vanity roleplay GTA V RP.
TriTronz [Admin]- Admin
- Messages : 22
Points : 60
Date d'inscription : 08/11/2017
Sujets similaires
» Acte II : La loi
» Acte I : Divers
» Acte V : Les sessions
» Acte VI : Le RolePlay
» Acte III : Exemple
» Acte I : Divers
» Acte V : Les sessions
» Acte VI : Le RolePlay
» Acte III : Exemple
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum